La technologie progressive march / arrêt est réalisée grâce au module électronique de l’aspirateur.
L’interrupteur marche / arrêt pour démarrer et arrêter votre aspirateur se trouve sur la poignée du boyau. Il y a un délai de 3 secondes avant que l’unité ne s’arrête complètement.
Oui, nos boyaux sont compatibles avec la plupart des prises, et vous pouvez commander le convertisseur super valve pour qu’il puisse s’adapter à votre prise murale à 2 (deux) broches en nous contactant à info@nadair.com ou 1 (800) 776-7891.
Oui, les aspirateurs sont compatibles avec les systèmes de tuyauterie standard certifiés de 2 pouces F2158.
Si le réseau de tuyauterie n’est pas un système de tuyauterie standard de 2 pouces, un réducteur de tuyau peut être nécessaire pour s’adapter à différentes tailles de tuyaux.